Graine germée d’Alfalfa.

39707 0
Graine germée d’Alfalfa

Graine germée d’Alfalfa.

Le nom « Alfalfa » vient de l’Arabe et signifie « père de toute nourriture ». Les graines ont été retrouvées dans les tombes des pharaons d’Égypte. Elle sert également de nourriture aux chevaux et au bétail. L’Alfalfa a une culture très  facile et c’est une des graines les plus connues et les plus appréciées.

Type: Famille des légumineuses.

Nutriments: Vitamines A, B1, B2, B3, C, D, E, K et U, sels minéraux (calcium, fer, magnésium, phosphore, potassium, sodium, soufre), oligo-éléments (cobalt, iode, manganèse, zinc).L’Alfalfa est une graine très complète, riche en vitamines et en oligo-éléments. Elle possède des vertus antioxydantes et contient les 8 acides aminés essentiels pour l’homme. L’Alfalfa est riche en protéines végétales de haute qualité.

Temps de trempage (en germoir manuel): aucun.

Nombre d’arrosages par jour: 2 fois par jour.

Bienfaits: L’Alfalfa contient des acides gras essentiels qui aident à lutter contre le cholestérol.

Elle est appréciée pour ses vertus reminéralisantes, régénérantes, tonifiantes, détoxifiantes et anti-stress. L’Alfalfa est conseillée dans les troubles de la ménopause et l’osthéoporose.

Par sa concentration en minéraux alcalinisants, elle aide à régulariser l’équilibre acido-basique.

Saveurs: l’Alfalfa plaît généralement à tout le monde. En graines germées sa saveur est douce , croquante et rafraichissante.

 

Total 42 Votes
8

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Pas de commentaire em"Graine germée d’Alfalfa."

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *